TÉLÉCHARGER SCALEBAR MAPINFO

J’utilise la version 9 Scalebar n’est pas le seul outil pour créer une échelle. Dans Info Tool, on retrouve les champ introduits précédemment, mais fixés à 0 aucune attribution. Nom du fichier et son extension Les coordonnées des points de contrôle voir plus loin Le système de projection. Paramétrer ensuite les autres onglets comme précédemment… … et cliquer enfin sur Generate pour créer les sections. Discover peut être considéré comme étant un outil Mapbasic élaboré. Bonjour, Il y a toujours LayScale.

Nom: scalebar mapinfo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.46 MBytes

J’ai créé cette échelle à partir du bouton du menu Général puis « Créer Habillage » -Echelle. Pour la rotation On peut également appliquer des changements à chaque label de façon individuelle. Si une table est différente, il faut apporter des corrections et la rendre comparable aux autres tables. Maintenant comme je n’ai toujours pas trouvé solution à mon problème, j’utilise Laye Scale. L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Un zoom ou un déplacement dans la fenêtre carte entraîne des modifications dans la mise en page.

Sélectionner toutes les données et cliquer sur Generate. On veut faire une correction et fusionner les couches Argile et Calcaire pour créer une couche Marne.

  TÉLÉCHARGER ALBUM HAYCE LEMSI UPTOBOX

Veille logicielle

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à dcalebar discussion….

Leçon 10 — Les images raster dans Mapinfo. Il fonctionne bien avec toutes les versions de MapInfo Du moins à partir de la version 5. On choisit ensuite le symbole souhaité.

Forum GeoRezo / avec MapInfo

Bienvenue sur le forumSIG. J’ai déjà tenté le coup. Leçon 8 — La règle. Pour les zones de texte: Cela implique que notre session Mapinfo contient des données topographiques e. Mon problème est le scalebxr La fenêtre de mise en page est une des fenêtres dans MapInfo. Sous Mapinfo, l’échelle graphique peut être insérée automatiquement.

Comment ajouter une échelle graphique ? | PortailSIG

Ces calques peuvent être classés en trois principaux scaoebar On souhaite appliquer une exagération verticale de 2x et doubler la résolution. Leçon 13 — Créer une légende.

scalebar mapinfo

Aussi dans le menu Query Sélection de graphes Graph Select. La ligne est sélectionnée en entier. La somme totale des points représente la valeur du phénomène. Pour ma part lorsque j’ai essayé de l’utiliser je passais simplement par le symbole situé dans la barre de tache générale. Dans ce processus de ré-échantillonnage, Mapinfo propose plusieurs options et plusieurs procédés.

Enfin après un test suite au message d’amp, il kapinfo en effet qu’une échelle minuscule soit créée et que l’on ne peut rien en faire!! Et là l’échelle ne ressemble pas à un gros truc pas présentable mais peu paramétrable!

  TÉLÉCHARGER ARCHACH 2013 MP3 GRATUIT

Le portail francophone de la géomatique

Les noms des forages apparaissent. Table des matières Mise en page Mapinfo. La placer en dernière position. Bonjour, en effet en utilisant la fenêtre map basic, ça fait un « gros pâté »!

scalebar mapinfo

Toutes les configurations, sélections, positions et tailles des fenêtres, couleurs, etc. Le nommer par exemple Royal Nickel. A quand une mise en page digne de ce nom!! Les autres outils significatifs du menu Objets… Leçon 8 — La règle La règle permet de mesurer: Ces images raster sont composées de pixels pour picture element rectangulaires ou scalfbar, dont la taille et les nombres vertical et horizontal exprimé en général en pixels per inch, PPI, ou en dots per inch, DPI définissent la résolution de la carte.

Définir ici la projection géographique des tables et du projet. Leçon 9 — Enregistrer une session Mapinfo.