Baki Hanma: la série atypique du moment

0
111

Avez-vous déjà entendu parler du célèbre héros des mangas d’arts martiaux Baki Hanma ? Sinon, ne vous en faites pas, nous allons vous donner une idée de qui c’est.

À propos de Baki

Baki Hanma ou baki, fils de Yujiro Hanma, est un jeune homme qui habite à Tokyo. Il est très musclé et fort en tout ce qui concerne les arts martiaux, il possède une aptitude hors du commun, et c’est encore un jeune lycéen âgé de 17 ans. Baki est un jeune arrogant et prétentieux. Il a pour but de prendre la place de son père et devenir le plus fort. Baki deviendra mature et évoluera, au fil du temps.

Fils du célèbre ogre, l’être le plus fort du monde

Le père de Baki est l’homme le plus fort du monde. D’ailleurs, c’est pour cela, et à cause de ses muscles du dos qu’on le surnomme l’ogre. Baki entretient une relation de conflit avec son père parce qu’il veut le dépasser. Baki ne ressent que de la haine pour son père et cette haine le pousse à se battre. Pour cela, Baki passe son temps à s’entraîner pour devenir plus fort.

Ce qu’on trouve dans l’histoire de Baki : la bagarre

Baki est une série de mangas d’arts martiaux, on y trouve donc de l’action et toutes sortes de sports comme la boxe, etc. La série montre beaucoup de violence dans les combats. Elle surprend même par la brutalité que présentent les combats. Baki participe à une compétition qui démontre cette violence, le Tournoi de Raitai, une compétition interdite et secrète étant donné la violence qu’elle montre. Durant le combat, Baki connaît la défaite et ça sous les yeux de son père. Il voit sa vie et son rêve de dépasser son père s’envoler devant lui. Baki est un jeune homme qui ne se laisse pas marcher, c’est ce qui prouve le fait qu’il arrive à se relever. Le combat, c’est ce qui nous montre la merveille de la série.

Les points forts de la série

Une série atypique bien écrite et bien présentée par l’auteur Keisuke Itagaki. Dès le début de la série, le but est déjà posé. Les affrontements entre les personnages dérangés sont bien présentés aux lecteurs et aux téléspectateurs. L’auteur décrit bien l’opposition entre Baki et son père. Les combats se diffèrent puisque chaque personnage du manga dispose des techniques différentes des autres. La différence de techniques appliquées rend le combat plus intéressant. La série montre une part d’humour, malgré les scènes de violence et de combat. D’ailleurs, le début de la série tourne autour de la vie des lycéens. Baki trouve toujours un moment de faire sourire et cela démontre qu’il possède une personnalité unique.

Si vous voulez connaître Baki Hanma et suivre sa passionnante histoire, n’hésitez pas à lire les tomes des mangas ou à regarder la série. La série est disponible en version originale sous-titrée ou bien en version française. Vous n’allez pas regretter de connaître Baki et le suivre durant toutes ses aventures.

Article précédentRobe demoiselle d’honneur : quelle couleur choisir ?
Article suivantLampe led 3D : un éclairage parfait pour vos maisons
Royce est un blogueur général et un écrivain indépendant. Il a écrit depuis des années et estime une de ses passions dans la vie. Il aime partager ses pensées et ses idées avec d'autres et espère aider à rendre le monde meilleur à travers ses mots.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici